Sur-mesure

N’oubliez pas que nous proposons aussi tous nos modèles en sur-mesure.
Pour faire un vêtement sur-mesure, il est nécessaire de nous faire part de votre tour de poitrine, votre tour de taille ainsi que votre tour de bassin. Suivant le modèle choisi, d’autres mesures peuvent être nécessaires.

Aide pour la prise des mesures

Lors de la prise de mesures, le mètre ruban doit être horizontal et ne pas être ni trop serré ni trop lâche (vous devez pouvoir respirer et il ne doit pas glisser).

La poitrine : le mètre doit être positionné au plus fort de la poitrine (approximativement au niveau des tétons) et passer sous les bras.

La taille : elle doit être mesurée au plus fin de la taille, pour ça une astuce est d’enrouler de manière lâche le mètre autour de la taille et de le faire tourner un peu de droite à gauche. Il va alors venir naturellement se loger sur la partie la plus fine qu’il vous suffira de mesurer. Elle se situe au-dessus du nombril et sous la cage thoracique. 

Le bassin : Mesurer la partie la plus forte des fesses (si vous avez un doute il est possible de prendre plusieurs mesures et ne retenir que la plus grande) en enroulant le mètre autour. 

La longueur des manches : Mesurer la longueur de la pointe de l’épaule jusqu’à l’os du poignet en ayant les bras le long du corps. N’hésitez pas à vous faire aider si besoin.

Barème des tailles femmes

 Barème des tailles hauts hommes

Vous ne trouvez pas votre taille ?

Contactez-nous